Suite aux mesures gouvernementales adoptées en raison de la propagation du COVID-19, les évènements prévus prochainement à Brest Arena seront par conséquent fortement impactés.
Merci de consulter la fiche de l'évènement concerné régulièrement mise à jour avec les dernières informations connues :https://brestarena.fr/fr
Les réservations réalisées hors site brestarena.fr, merci de consulter le réseau de billetterie indiqué sur votre billet :
Nous vous remercions de votre compréhension et soyez assuré que nous faisons au mieux pour vous tenir informé dans cette situation particulière.
Mesures sanitaires :
En lien avec les autorités locales, les équipes de Brest Arena et les organisateurs ont établi un protocole sanitaire strict pour pouvoir vous accueillir en toute sécurité :
Gestes barrières et port du masque obligatoire en tout lieu et toutes circonstances : à l'extérieur et à l'intérieur de Brest Arena, places assises incluses.
Mise à disposition de gel hydroalcoolique pour chaque agent de sécurité, chaque agent de placement et pour le public.
Distanciations physiques dans les files d’attente et les circulations.
Désinfection renforcée.
Contrôle visuel des sacs.
Contrôle par détecteurs magnétiques sans palpation physique.
Communication pédagogique à destination du public.
Ces dispositions peuvent entraîner un rythme de contrôle plus lent, nous vous recommandons de prendre vos dispositions.
Si vous présentez des symptômes de fièvre ou de toux, suivez les recommandations disponibles sur le site d’information du gouvernement :
Compte tenu de la situation sanitaire dans le Finistère, et du port du masque obligatoire en permanence en salle, les conditions de distanciations physiques sont allégées. Les événements en configuration « assis » peuvent donc avoir lieu à Brest Arena. En revanche, la situation n’est pas la même partout sur le territoire français. La distanciation reste obligatoire dans les zones à forte circulation du virus. Les organisateurs de tournées nationales peinent donc à maintenir l’ensemble de leur programmation, entraînant certaines annulations. De plus, si Brest Arena est sous le seuil des 5000 places, ce n’est pas le cas des zéniths et des grandes salles de spectacles des principales villes françaises. Les grandes tournées nationales ont besoin de salles de grande capacité pour atteindre leur équilibre économique. Brest Arena est de ce fait impacté.